Le profil retenu aura en charge la réalisation des activités suivantes :
• Prendre en charge l'assistance des utilisateurs sur le logiciel de gestion (comptabilité, paie, gestion commerciale : CODIAL, SAGE, WAVESOFT, SILAExpert),
• Assurer le diagnostic et les solutions aux clients,
• Assurer le paramétrage des logiciels en fonction des besoins spécifiques et de l'activité des clients,
• Assurer le déploiement, l'installation sur les logiciels de gestion et l'assistance correspondante,
• Assurer des "rappels de formation" auprès de nos clients dans le cadre de leur contrat de maintenance logiciel
• Collaborer avec le service technique,
Liste non exhaustive, poste complet et évolutif !
Le profil souhaité :
• Issu d'une formation de niveau BAC+2 (BTS Informatique avec des attraits pour la comptabilité et la gestion, BTS Comptabilité, DUT gestion d'entreprise, BAC +2 métiers du bâtiment),
• Sens de l'écoute, adaptabilité et des connaissances en gestion d'entreprise ou en comptabilité sont importantes pour bien comprendre les attentes des clients et délivrer les bonnes réponses.
• Idéalement, il a déjà occupé un poste équivalent ou a été utilisateur d'un logiciel de gestion, comptabilité, paie,
Après un cycle de formation en interne et chez les éditeurs, il sera en mesure de répondre à toutes les questions d'utilisation des logiciels et également aider les utilisateurs à configurer de nouvelles fonctionnalités ou à modifier les préférences selon leurs besoins.
Le poste à pourvoir est un CDI, basé à Arras, salaire à négocier.