TECHNICIEN/NE HOT LINE, SUPPORT LOGICIELS (H/F)


CDI 

Nord-Pas-de-Calais / Pas-de-Calais / ARRAS

Description du poste

Contexte

ASE2i est une entreprise de services numériques qui développe des compétences et des savoir faire autour de trois métiers du digital et de l'IT.

Nous recherchons pour notre groupe :
un TECHNICIEN HOT LINE, SUPPORT LOGICIELS (H/F),
afin d'étoffer l'équipe en place et de prendre en charge des missions pour créer de la valeur ajoutée pour ses clients.

Description du poste

Le profil retenu aura en charge la réalisation des activités suivantes :
• Prendre en charge l'assistance des utilisateurs sur le logiciel de gestion (comptabilité, paie, gestion commerciale : CODIAL, SAGE, WAVESOFT, SILAExpert),
• Assurer le diagnostic et les solutions aux clients,
• Assurer le paramétrage des logiciels en fonction des besoins spécifiques et de l'activité des clients,
• Assurer le déploiement, l'installation sur les logiciels de gestion et l'assistance correspondante,
• Assurer des "rappels de formation" auprès de nos clients dans le cadre de leur contrat de maintenance logiciel
• Collaborer avec le service technique,

Liste non exhaustive, poste complet et évolutif !

Profil, rémunération et divers

Le profil souhaité :
• Issu d'une formation de niveau BAC+2 (BTS Informatique avec des attraits pour la comptabilité et la gestion, BTS Comptabilité, DUT gestion d'entreprise, BAC +2 métiers du bâtiment),
• Sens de l'écoute, adaptabilité et des connaissances en gestion d'entreprise ou en comptabilité sont importantes pour bien comprendre les attentes des clients et délivrer les bonnes réponses.
• Idéalement, il a déjà occupé un poste équivalent ou a été utilisateur d'un logiciel de gestion, comptabilité, paie,

Après un cycle de formation en interne et chez les éditeurs, il sera en mesure de répondre à toutes les questions d'utilisation des logiciels et également aider les utilisateurs à configurer de nouvelles fonctionnalités ou à modifier les préférences selon leurs besoins.

Le poste à pourvoir est un CDI, basé à Arras, salaire à négocier.

Informations Générales

  • 24/88/STR/DCU/3663 

Informations Poste

  • Service utilisateurs / Hotliner
  • Informatique / Télécommunications
  • Bac +2 
  • Confirmé (3 - 10 ans) 
  • Salaire bas : 30 k€  
  • Salaire haut : 35 k€