Le profil retenu aura en charge la réalisation des activités suivantes :
• L'installation, la configuration et la maintenance des logiciels de gestion et comptabilité et paie,
• L'animation de la formation des utilisateurs selon le thèmes et modules de formation, en session Web ou en présentiel,
• L'accompagnement de l'équipe commerciale dans le cadre de démonstrations,
• L'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation quotidienne des solutions installées.
Liste non exhaustive, poste complet et évolutif !
Le profil souhaité :
• Avoir une bonne connaissance de la gestion ou de la comptabilité et gestion du personnel d'entreprise dans le domaine du Bâtiment, du négoce ou des services
• Être à l'aise dans l'environnement informatique (la maîtrise de la gestion de la base de données SQL Server serait un plus), justifier idéalement, d'une première expérience réussie dans le domaine de la formation appliquée à la comptabilité, gestion commerciale, bureau d'étude, ou dans la pratique
• Avoir un sens aigu du service clients ainsi qu'une aisance relationnelle,
• Personnalité enthousiaste, motivée et dynamique,
Après un cycle de formation en interne et chez les éditeurs, il sera en mesure de répondre à toutes les questions d'utilisation des logiciels et également aider les utilisateurs à configurer de nouvelles fonctionnalités ou à modifier les préférences selon leurs besoins.
Le poste à pourvoir est un CDI, 39h (temps partiel possible), basé à Arras.
Véhicule de service pour les déplacements
Salaire à négocier.